Suite aux dernières directives ministérielles nous sommes dans l’obligation de mettre nos activités (spectacles, stages et ateliers pour les adultes) à l’arrêt pour une durée indéterminée. Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution de la situation via nos différents réseaux de communication.

Nous sommes très affectés par la situation qui fragilise notre structure. Aujourd’hui, c’est l’ensemble de nos activités qui sont annulées ou reportées. Aussi, nous en appelons à votre solidarité. Vous pouvez faire le choix de renoncer au remboursement de vos places de spectacle et de vos inscriptions aux divers stages prévus. Vous trouverez ci-dessous les dispositions mises en place. Nous restons, bien entendu, joignables par mail (compagnie.laclef@gmail.com) ou par téléphone (02 47 41 14 71) afin de vous répondre au mieux.

SPECTACLES

Nos prochains spectacles prévus le 31 janvier à Chambray-lès-Tours et le 20 février à Larçay sont annulés.

Pour ceux qui souhaitent être solidaires, vous pouvez choisir de ne pas être remboursés de vos places.

STAGES

Les stages sont suspendus jusqu’à nouvel ordre…

Nous vous tiendrons informés dès que nous pourrons les ré-ouvrir. N’hésitez pas à nous contacter au 02 47 41 14 71 ou par mail à compagnie.laclef@gmail.com.

COURS

Les cours pour les adultes sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Nous tenterons de compenser les heures perdues avec des sessions de rattrapage dès que ce sera possible.

L’atelier pour les 10/13 ans est bien maintenu depuis le 6 janvier et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Au plaisir de vous retrouver le plus rapidement possible. En attendant, prenez soin de vous.