Suite aux dernières directives ministérielles nous sommes dans l’obligation de mettre nos activités à l’arrêt pour une durée indéterminée. Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution de la situation via nos différents réseaux de communication.

Nous sommes très affectés par la situation qui fragilise notre structure. Aujourd’hui, c’est l’ensemble de nos activités qui sont annulées ou reportées. Aussi, nous en appelons à votre solidarité. Vous pouvez faire le choix de renoncer au remboursement de vos places de spectacle et de vos inscriptions aux divers stages prévus. Vous trouverez ci-dessous les dispositions mises en place. Nous restons, bien entendu, joignables par mail (compagnie.laclef@gmail.com) ou par téléphone (02 47 41 14 71) afin de vous répondre au mieux.

SPECTACLES

Nos prochains spectacles sont annulés. Pour ceux qui souhaitent être solidaires vous pouvez choisir de ne pas être remboursés de vos places (représentations du CATCH-IMPRO amateur du 14/03 et du CATCH-IMPRO professionnel du 03/04).  Dans ce cas ou si vous n’avez pas pu être remboursé nous vous offrons l’adhésion à l’association pour l’année 2020-2021 (valable pour les tarifs pleins uniquement).

STAGES

Les inscriptions au stage Parents/enfants peuvent êtres reportées au 07/06.

Les inscriptions aux stages ados prévus pendant les vacances de pâques peuvent êtres reportées à cet été (juillet et août).

En cas d’indisponibilité un remboursement est possible merci de nous contacter au 02 47 41 14 71 ou par mail à compagnie.laclef@gmail.com.

ATELIERS

Les ateliers sont annulés jusqu’à nouvel ordre. Nous essaierons d’organiser un stage d’une journée par groupe pour rattraper le temps perdu une fois l’interdiction levée.

 

Au plaisir de vous retrouver le plus rapidement possible. En attendant, prenez soin de vous.